DOSSIER : L’АLOPECIE АNDROGENETIQUE
L'alopécie androgénétique : comment la vaincre ?

Incontestablement, vous avez la possibilité de neutraliser l’alopécie androgénétique.

  • Médicaments

En premier lieu, nous avons le minoxidil dont l’objectif ultime est de stabiliser la chute des cheveux. Son application est très simple : soit 1 ml matin et soir. Cette lotion coûte en moyenne 15 euros par mois. Ne manquez donc pas le train des repousses en se procurant ce précieux sésame. Parmi les meilleurs minoxidil nous vous conseillons le produit Serioxyl de l’Oréal : pas cher et a beaucoup d’avis positif.

>> Acheter Serioxyl de l’Oréal sur Amazon

Nous avons aussi l’acétate de cyprotérone qui est connu comme étant un  antiandrogène bien efficace. Pour toutes les femmes ne pouvant pas trouver satisfaction avec les deux premiers produits, le médecin propose généralement de la spironolactone.

  • Produits capillaires

Au-delà des médicaments, il y a des compléments  capillaires qui peuvent dissimuler votre calvitie. Du moins, le shampoing doux est vivement recommandé en cas de perte des cheveux. Nous vous conseillons l’Alpecin Caféine vendu sur Amazon pour seulement 17,90€ (prenez l’offre en double cela revient moins cher). Il convient aussi bien aux femmes qu’aux hommes. Il est alors temps de se laver les cheveux au moins  2 fois par semaine. En plus, la lotion anti chute, Hair Force One kit Lotion 150 ml de Claude Bell est efficace dans la lutte contre l’alopécie.

  • Chirurgie

L’une des techniques chirurgicales les plus agissantes, reste la technique des microgreffes. En un mot, il est question du remplacement des cheveux. Cette méthode consiste à prélever et à transplanter les cheveux un à un sur les côtés et à l’arrière de la tête. De toutes les façons, ce traitement n’est pas facile d’autant plus qu’il coûte effectivement cher. Il donne à la femme une allure cosmétique.

DOSSIER : L’АLOPECIE АNDROGENETIQUE